mercredi 14 mai 2014

Créas Mai 2014

(...)
Lecture de bas en haut




9/5/2014

Unitar du printemps pour SD et MSD

composé d'une unitar qui fait aussi collant + une paire de manches







7/5/2014

PIVOINE BLEUE




AUTRES PHOTOS DE LA PIVOINE ROSE DU JAPON (7/5/14)













5/5/2014

FLEURS - PIVOINE DU JAPON ROSE POUDREE

On débute par du elfique, la robe pivoine ou la robe rose-pivoine. L'inspiration m'est venu de mes pivoines roses dans le jardin. Ce sont de grosses fleur rose poudrées et j'ai des roses qui leur ressemblent en rose fushia... du coup j'ai dessiné sur le tissus les pétales de mes roses et voilà le resultat. C'est un set robe pour MNF et la cape qui va avec sert également de sur-jupon et à la version MNF et à la version SD des filles du printemps + serre tete avec fleurs assortie à la tenue juste pour la MNF.

voici quelques images fait ce soir demain de belles photos dans le jardin si le temps le permet...













bon on se rendra mieux compte dehors dans la verdure car il y a trop de parasites visuels dans la maison.

22 commentaires:

  1. elle est magnifique !! j'adore
    bravo ma volaille , une fois de plus t'as assuré
    gros bisous
    stef

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe !!!! J'adore *_* !

    RépondreSupprimer
  3. je suis en train d'en faire une en bleu mais pas avec le même tissus.

    RépondreSupprimer
  4. en bleue *_* là tu vas me tuer !

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi ? non. je ne vais pas te tuer.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la tenue et le bleu est ma couleur préférer donc tu vas me tuer avec une superbe tenue xD

    RépondreSupprimer
  7. je vais la vendre tu la veux ?

    RépondreSupprimer
  8. ah bah là c'est pas possible pour se mois-ci et je sais pas si c'est bon pour le mois prochain

    RépondreSupprimer
  9. rohlalala la petite bleue est superbe ! je suis fan !

    RépondreSupprimer
  10. sur VENUS j'achete direct !! je suis une entité bleu , tu le sais deja
    envoyez !! je prend, entre autre j'ai recu ma wigg bleu , elle est superbe
    gros bisous
    stef
    ps; DEMONSLAWA on doit etre connecter toi et moi , bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. c'est taille MND et j'ai plus de tissus comme celui pour en faire une pour Vénus. Désolée. Ca c'est vraiment une piècen unique je ne pourrais pas en refaire une autre.

    RépondreSupprimer
  12. Le bleu c'est juste trop beau !
    Pièce unique pour BJD unique ^^

    Ps: steph tu vas être contente j'ai fais une tenue bleue pour la vénus xD

    RépondreSupprimer
  13. rahlalala la nouvelle tenue est superbe ! j'adore l'unitar !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la nouvelle tenue ! surtout avec le nœud rouge

    RépondreSupprimer
  15. merci. C'est la commission pour Fairy-doll ^^

    RépondreSupprimer
  16. les tenues sont superbes ! j'adore celle avec le corset noir et blanc

    RépondreSupprimer
  17. j'ai mis sur deux dolls mais la surjupe en principe va sur le tout, la paire de bas est en plus suivant ce que tu mets unitar ou bas et bien tu mets le body avec les bas et le bustier sur l'unitar cela dit il est aussi possible de mettre le bustier en plus du body mais ça risque de faire chargé je pense.

    RépondreSupprimer
  18. ah cool ! tu as toujours de bonne idée !

    RépondreSupprimer