jeudi 1 mai 2014

Lussylphe, la fée des fleurs et de la nature

(Lecture de bas en haut)



01/05/2014

Je l'ai faite passé par plein de custo, mais la doll s'est patiné d'un beau jaune-vert tendre avec le produit vert phosphorescent et que dans ma première idée je voulais une elfe aux couleurs de l'univers Lolita Lempicka (vert lierre, parme et or) j'ai recustomisé ma doll et elle restera comme cela.

1er travail : perçage des trous accueillant les strass en verre de couleur parme et vert

2e travail : modification du bustier pour laisser voir la peau de la fée.

3e travail : travail sur les ailes avec la custo des breloque des fleurs dans des tons roses fushia car dans le patio sur les aquarelles des boites à parfum de la pomme, il y a aussi du rose fushia.


















8/6/2013
Voici ma lussilphe phosphorescente nue.


Dimensions :
 
hauteur : 41 cm
tour de cou : 5,5 cm
tour de poitrine : 16 cm
tour de taille : 9 cm
tour de hanche : 18 cm
Longueur jambes : 20 cm
longueur bras 10,3 cm
 
taille pied : 7,5 x 2 (pieds elfes)
                   5 x 2 (pieds humains)

















2 commentaires: