jeudi 8 mai 2014

rebus transformations

(...)

8/5/2014


la 3e doll une hybride... aux deux pieds droit ou gauche je ne sais plus
et oui elle a eu une malformation à la naissance, ses doigts de pieds se sont mal positionner,
ou ont mal pousser au choix. Dans les chaussures, ça ne se voit plus.

avant :


maintenant :
merci au papa de m'avoir tirer des bras.



blush ultra light pour rester naturel le plus possible :



les seins, pareil, j'ai pas peaufiner elle a une esquisse mais c'est voulu :


le make up naturel enfin j'ai essayé :



Wigueries pour le choix de la coupe et la couleur. Bon en ce moment je suis très rose et rose bombon ^^

1/ rose soutenu


2/ blond-roux light
 

3/ blond cendré
 

4/ rousse garçonne 
 

5/ bleu light
 

6/ blond-roux light mi-longue
 

7/ rousse longue ondulée
 

8/ rose flashouille fluo (presque parme-violet clair)
 

en mode habillé avec un panty en coton, un demi bustier-plate en dentelle, 
une chemise taille SD pour servir de veste,  une paire de chaussure bleue marine


elle a aussi cette robe en tulle-dentelle brodée dans sa garde robe :



28/04 et 01/05/2014

Voici la NabiKiss sur son corps rebus. Donc les parties NS jaune je les ai bluché grossièrement pur etre raccord avec le reste sachant que c'est une panthère elle va avoir sa petite tenue en poil de zébu.

Donc corps de Marilyn monté avec des fleurs pour la grandir un chouille et adapter des pied lussi génération 1 elfique qui ne colle pas dans les chevilles de Mari... ensuite de toute façon dans la chronique des fées elle est destinée à faire la fée des animaux... Donc dans le genre souillon tachée avec des guenilles en peau de bête... c'est comme cela qu'elle sera dans le futur.



j'ai viré les pointes pour qu'elle rentre dans des chaussures. Ca passe nickel.


Bon les mains bah c'est comme le reste de toute façon dans la story Anita Blake elle joue le role d'une métamorphe qui a été malmenée d'ou les cicatrices sur ses mains...





23/04/2014

... alors re-selection des parties de la lussi toute rose qui a différents tons de roses mais c'est pas trop grave puisque c'est une elfe. Donc exposée aux aléas du temps, née des arbres donc pas de bras en résine juste des mains attachées à des bras verts-de-feuilles. Pour la custo : plutôt simple tout-en-feuille, en verdure, du rose-parme, des clochettes parmes et des breloques bronze elfiques. Voici les photos, je ferai un shooting nature demain car là il fait gris.











12/04/2014

en cours de retraitement ...








voilà, sur fond blanc on voit bien les teintes. donc celle ci va être probablement blusher en foncé sur les parties claires ce sera plus logique et plus facile...


Alors celle ci me manquerait juste la partie supérieur des bras. Elle va probablement aller avec la tête de ma vampire narae Moroven. Bon pour le moment j'en suis au stade de ponçage et modifications donc y'a encore du boulot car je vais un peu modifier les bases de ce corps.



Celle ci c'est "Pas de bras, pas de chocolat" ^^ lui manque les bras entier et elle a deux pieds droits ^^ elle sera moins gauche comme ça. donc elle aussi je vais lui sabrer les pieds probablement, et opérer à la nip-tuck.


celle-ci c'est une lussi enceinte le profil est plus bas. donc elle aussi c'est pas de bras pas de chocolat.
mais c'est pas insurmontable comme handicape.



bon celle-ci aurait pus s'appeler la femme tronc mais sans les seins et les bras ce sera pas un nom qui va lui coller à la peau. Je vais la nettoyer y'a encore pas mal de boulot dessus et pour le coup je vais grouper celle-ci avec celle plus haut elle aura deux bustes. J'ai une FP humaine ns donc bon pareil gros boulot de décrassage et ponçage...


... à suivre...


16 commentaires:

  1. du pleins de boulot en perspective !
    bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, la la, tu vas faire plus de poupées avec mes poubelles que j'en ai
    vendues!

    RépondreSupprimer
  3. avec la série Anita va m'en falloir pour compléter le bestiaire. je ne sais pas comment je vais faire elle a une armada de garous de toutes espèces.
    tes rebus tiendront les têtes volantes que je veux garder mais pas forcément exposer ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la custo *_* tu as eu une très bonne idée pour les bras !

    RépondreSupprimer
  5. oui je me suis dit que ça changerait un peu et puis comme je ne sais pas si je vais avoir des bras un jour pour elle je me suis dit pourquoi pas. Les fées en plus peuvent être faites n'importe comment. bon clairement je ne compte pas la vendre parce que de toute façon elle est invendable. Les gens ne vont pas adhérer à ce genre de transformation un peu space. Ils peuvent se sentir blousés.

    RépondreSupprimer
  6. je carrément fan !
    tu as vraiment des idées géniales et originales !
    les gens maintenant ils veulent des trucs "normal" et c'est fort dommage !

    vas falloir que je montre ça à ma mère elle vas adoré !

    RépondreSupprimer
  7. bah quand on n'a pas toutes les pièces faut savoir être ingénieux.
    C'est une autre sorte de custo là. J'avais la flemme de percer mais je voulais le papillon dans le dos.

    RépondreSupprimer
  8. et ben je trouve que la custo des bras est géniale, je ne suis pas si sure que çà que ce soit invendable.

    Quoi j'ai loupé l'épisode Lussi enceinte ? moi qui reve d'une bjd enceinte depuis des années !!!! faut que j'écrive à Noya

    RépondreSupprimer
  9. ah la taille enceinte faisait partie d'un lot de pièces bonnes pour la poubelle. j'ai préféré gardé la taille normale ^^

    RépondreSupprimer
  10. Tu trouves toujours moyens de faire de superbes custos ! J'ai hâte de voir les prochaines du coup !

    RépondreSupprimer
  11. sacré transformation pour celle là aussi ^^ j'adore car tu as toujours des idées superbes pour cacher le fait que les pièces ne soit pas toute de la même couleurs !

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe cette miss fait de part rebus ! Tu as fait du bon boulot ^^

    RépondreSupprimer