vendredi 2 mai 2014

doll family

Les voici toutes confondues. D'abord les MSD ensuite les SD.

MSD


de gauche à droite :

Venus Ns, Lishe sur corps Venus, Jason (Souldoll Shawn), Grace (Magnetick Duckling), NabiKiss, Mélinda (Yder sur DZ fleur), Moroven (Narae sur resinsoul), Chloé (MNF Chloé), Black Pard Chester (MNF Lishe noire), Chang-Bibiana (Lishe mod sur corps Lussi 1)




de gauche à droite :

Babylon Raine (sur corps obitsu 50 cm), Venus Ns, Lishe sur corps Venus, Jason (Souldoll Shawn), Grace (Magnetick Duckling), NabiKiss, Mélinda (Yder sur DZ fleur), Moroven (Narae sur resinsoul), Chloé (MNF Chloé), Black Pard Chester (MNF Lishe noire), Chang-Bibiana (Lishe mod sur corps Lussi 1)



SD


 de gauche à droite :

Marmée Noire (Cassiopée), Babylon Rayne (sur corps DD volks WS stringué), Lancer (YUU-Likemey), Yullion (B&G Afra), June (Tete Haruka obitsu sur corps DD Volks Vinyle non modifié stone skin), Lishe (Perso additionnel sur corps obitsu stone skin), Asher (Abadon-souldouble 60 cm) Anita Blake (Lishe sur corps souldouble old), Jean-Claude (Yuu sur corps AOD), Micah (Juri elfe sur corps souldouble modifié et teinté, Richard Zeeman dans sa version Lycante (sur corps Impldoll), Chloe SD (Feeple clhoe), Heaven (Lishe-topaze-sur corps Doll Leave SD), Théa (allongé hybride nanuri vampire sur corps souldouble hybridé parts soom cass)


Les 4 saisons:

 Chloé représente le printemps et la floraison, Heaven représente l'automne, Théa représente l'été et la mer, Cassio en Elsa représente l'hiver et la glace.





 Les gens du Cirque des Damnées :

 
Le club des anciens


Les 5 premières SD que j'ai eu au tout début entre 2007 et 2010.

Yullion et June en premier ensuite une Lishe de chez Luts que j'ai vite hybridé sur du obitsu et ensuite les corps n'ont fait que tourner... toujours à la recherche du corps génial aux belles courbes etc...




Bonus 
le cercueil de Lancer où dorment les deux tourtereaux  sous mon lit :




7 commentaires:

  1. Ah bah ça en fait beaucoup de BJD ! Je comprend mieux pourquoi tu veux en regrouper par corps ou les réduire niveau taille.
    J'aime beaucoup le fait que les moules de tes BJD soit diversifés !
    Ça te fais une sacrée famille quand même ^^
    Gros coup de coeur bah pour Lancer et Asher au niveau des mecs. Chez les filles se serait Théa, Baby et Chang-Bibiana ^^

    RépondreSupprimer
  2. faut que je revois les yeux de la grande Chloé elle parait effrayé ^^
    je sais pas à quoi c'est dû. Peut etre à la position des yeux.

    RépondreSupprimer
  3. c'est se que je me disais aussi xD peut être qu'ils sont trop petits ??

    RépondreSupprimer
  4. et puis la couleur peut etre que ça ne lui va pas aussi je vais en essayer d'autre je les attends ce sont des purple metallic.

    RépondreSupprimer
  5. dès réception je ferai des photos. comme d'hab quoi ^^

    RépondreSupprimer