samedi 26 mars 2011

HEAVEN & LANCER

MAKE UP
 
Tant que j'y étais dans le make up je n'ai pas chômer ! j'ai refais le make up d'Heaven qui a un regard plus qu'inquiétant mais tellement beau et coordonnée avec sa wig. La petite elfe métamorphe n'a pas fini de faire tourner des têtes...

toutes les photos d'Heaven sous le lien heaven SD (new make up 26-03-2011) le cygne blanc







Idem pour ce vieux Lancer ! qui s'est fait nettoyé la tronche ce n'était pas du luxe. Après quand il fera vraiment meilleurs, chaud avec une brise légère pour faire sécher les dolls je m'attaquerais au corps ils ont vraiment besoin de se faire passer quelques couches de MSC...

Toutes les photos ici sous le lien : Lancer New make up 26-03-2011





7 commentaires:

  1. Waaah Heaven et sublime elle doit faire partis des plus belle lishe !!!
    Et Lancer a vraiment un charme de ténébreux <3
    J'adore une fois de plus <3

    RépondreSupprimer
  2. En effet elle a l'air plus inquiétant ainsi mais elle est toujours aussi belle Heaven ^^
    Lancer je le préfère ainsi. Il mérite bien son surnom de corbeau!
    Sauf la bouche qui a un truc qui me chagrine

    RépondreSupprimer
  3. la tache sombre peut être c'est ce qui me turlupine aussi car elle n'est pas centrée en fait mais je vais lui foncer la bouche encore je pense donc remettre tout ça d'aplomb ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ses nouveau make up :)
    Surtout Lancer , sa le rend un peu Humain ^^

    RépondreSupprimer
  5. bah le but c'est pas qu'il soit humain en fait^^ mais bon un air plutôt méchant

    RépondreSupprimer