lundi 14 mars 2011

LA PDF vu par les résineux


















4 commentaires:

  1. Sympa!
    Mais je n'ai pas eu de regards assassins envers Lancer... Je cherchais des ciseaux, c'est tout ^^

    Par contre, j'ai des photos de ta "prise de contact" avec le beau mec de Chaton...
    Faudra que je te les passe

    RépondreSupprimer
  2. la doll aux cheveux bleu ? c'était à Valère ^^
    mouhai j'ai calé pour les bulles en fait à un moment je me suis meme trompée t'as vu ^^

    RépondreSupprimer
  3. PPTTDDRR
    Je me tape une de ses barres y'a pas à dire : Pour les dialogue tu trouve toujours les répliques quelque soit les photos , et sa J'ADORE
    +20 Célynette ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu du mal sur la fin ^^ comme quoi c'est pas si facile l'improvisation à l'arrache ^^

    RépondreSupprimer