mardi 22 mars 2011

Danseuses 1

(toutes les photos en direct link sur le site)

Voici le thème de Mars : Le lac des cygnes ...

largement inspiré par the Black Swan avec Nathalie Portman. C'était aussi l'occasion de ressortir les superbes ailes réalisées par Dardojy ^^ je prendrais très certainement d'autres photos sur d'autres fond mes lishes étant en mode ballerines et costumées en cygnes...













Fin...

4 commentaires:

  1. J'ai pas vue le film , Mais J'Adore cette serie <3<3<3
    J'ai une préférence pour les ailes en Noir (normal ^^)
    Mais les Blanche rende mieux je trouve :p
    Magnifique , il n'y a pas à dire ;)
    J'en veux en ailes de chauve souris hi hi hi

    RépondreSupprimer
  2. oui elles sont belles. pour les ailes faut demander à Darkdojy. Je referais une autre série mais je pense que je changerais la wig d'Heaven SD ou peut etre celle de babylon soit pour faire un cygne blanc à tête noir et vice-versa

    RépondreSupprimer
  3. La tenue en blanc est juste à tomber par terre...
    Très belle série

    RépondreSupprimer
  4. merci ^^ je pense que je peux en faire de plus belles
    donc je pense que je vais refaire une autre série.

    RépondreSupprimer