dimanche 3 avril 2011

Calissa, Sirène 2 SOOM CASS ENTIERE

(toutes les photos en direct link sur le site sur Calissa - printemps 2011)


Voilà, j'ai ressorti ma sirène de compète ! Finalement elle fera partie du lot de bjd que je garde, trop peur de la regretter si elle part (à cause de ma fixette sur les Cass'parts). Ca tient aussi du fait que j'ai besoin de cette grande pour me caler sur la morphologie de ma filleule, et si je dois lui faire des fringues autant avoir une doll du même gabarit.

Telle que vous la voyiez c'est avec ses yeux stock tout stock (enfin la wig et la robes sont des inspirations car je n'ai pas acheté la robe mais elle est ressemblante à s'y méprendre avec les photos du site officiel.)










3 commentaires:

  1. Elle est superbe :D
    Sa coupe les morcau verres en plus , J'adore la 2e photo avec le visage qui se reflete , j'imagine bien comme tu as du te prendre nun peu la tete pour trouvé la bonne pris pour avoir un aussi bon résultat :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben tu as refait le make-up, il me semblait bien. Je la préfère ainsi!

    RépondreSupprimer