samedi 5 juin 2010

BABYLON 2/Lady : les SURPRISES de GLOVER ^^

MERRRCCCIIIIIIIII

J'ai été super gâtée pourrie par Glover ^^ merci c'est super beau ! justement pour Luuna je ne savais pas trop quoi lui mettre car je la cherche un peu bah là on l'a trouvée^^

Pour Babylon c'est tout juste pile poil ce qu'il lui fallait ^^ je me demande si tu n'aurais pas demandé à Juju pour les couleurs^^ en tout cas c'est super top.

merci mille fois ça me plait les filles sont déjà dans leurs vêtements...

la veste est juste terrible ça lui va comme un gant. J'ai juste raccourci les manches car trop longues bien que Babylon ait des mensurations un peu spéciale dues à son hybridation peu commune. En tout cas moi qui voulait un serre-taille rouge et noir et bien avec les petits morceaux du surplus de manche j'ai pu lui en faire un.

en gros plan pour tout ^^


voici la superbe robe de Luuna^^ :

j'adore ! le velours et fin et au toucher^^ un régal ! enfin une belle robe qui ne prendra pas trois tonnes de place comme toutes celles que je fais et qu'un final je vends car trop encombrantes ^^










voici les deux miss dans leur tenue respective ^^






d'autres photos à suivre car il y a aussi un super beau bustier beige mais j'ai pas encore eu le temps de le flashouiller car ce matin j'ai finaliser le cuir de ma vampire ^^

merci encore pour tout c'est absolument magnifique comme d'habitude ! le choix des tissus, et des dentelles et des galons ! c'est ça que j'aime dans tes tenues^^

6 commentaires:

  1. Ohhhhhhhhhhhhhhhh tu as tout reçu !!!!
    Super dis.
    ça été les retouches pour la vestes? qu'est ce que je me suis plantée, puis avec mon manque de patience O_o.
    Babylon est toujours en bordeaux et ça lui donne un style dis donc.
    J'envisageais de mettre des oeillets et lacé devant mais elle est à toi donc ^^
    La robe va bien? c'etait à Espiègle n'hésite pas à régle le tout avec le lacet de devant.
    Tu n'as qu'une manchette?
    le bustier j'ai oublié la ficelle sur mon bureau (mode blonde!)
    Heureuse que tu sois contente Choupette

    RépondreSupprimer
  2. oui je n'ai qu'une manchette ^^ ou alors j'étais aussi en mode blonde mais j'ai pas vu la 2e s'il y en avait une c'est pas grave ^^
    la robe va super bien à Luuna, j'ai pas essayé à Babylon, car la longueur avec les 3 km de jambes de la miss c'est sur ce sera trop court donc c'est la nouvelle lishe qui est petite comparée aux autres de mes dolls qui la porte. j'ai l'impression d'avoir une 3/4 doll entre le 1/4 et le 1/3 tellement elle est petite et souple mais c'est bien ça me change des grands corps raides des AOD
    pour la veste oui ça a été, en un heure et demi j'ai démonté les manches, raccourci et remis en modifiant légèrement et avec le reste tu as vu je me suis fait le serre taille rouge et noir (qui sont les couleurs de Babylon^^)
    merci mille fois encore une fois.

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup foudre pour la Robe Luuna.
    Une beauté <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. Hé bé Giselle! Tu as été gâtée ^^
    Elles sont magnifiques toutes les 2.
    Mais je dois dire qu'avec sa wig rouge flamboyante, j'ai un coup de cœur pour Babylon ^^

    RépondreSupprimer
  5. oui tu as vu^^
    heu pourquoi Gisèle ?

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes. Le rouge et noir leurs va hyper bien.

    RépondreSupprimer