mercredi 9 juin 2010

ANGEL POSE^^

entre autres ^^ et oui elle n'est pas la seule !


Il y a du remaniement dans l'air ! Babylon se retrouve finalement avec le corps AOD de l'échange que j'ai eu avec Avalon (MC).

Ce corps était destiné à la 2e sirène mais bon vu que le MSC arrive fin juillet... que c'est un peu la misère pour harmoniser les couleurs et que le corps FACO est tout facile à inter-changer^^ du coup adjugé pour la sirène et le corps que j'ai récupéré pour Babylon matche bien avec la tête vampire white skin qui a un peu viré au jaune. Faudra juste lui acheter une paire de mains en yellow skin pour harmoniser car la elle a la 2e paire de mains WS de la lishe Luuna^^

Rho^^ ! mais à qui sont ces jolies gambettes ?

et bien à Angel qui récupère donc son corps Obitsu ! oui je sais ! on tue l'ennui comme on peut hein moi j'arrête jamais avec Angel un coup elle est sur du DD Volks et le lendemain sur du Obitsu ! bah oui que voulez vous on s'amuse comme on peut na !

et puis je la préfère sur le Obitsu je sais pas pourquoi bien que le Obitsu (c'est un peu un euphémisme !) du fait que c'est une hybridation de plusieurs trucs ha ha ^^

Oui ! Mac Giver c'est moi !

donc en fait ce n'est pas tout à fait un Obitsu mais un Volkitsu mouarf ha ha je viens de créer une nouvelle marque ! non mais franchement ils auraient du m'embaucher pour tester leur poupée et voir ce qui est faisable de faire !

David n'arrête pas de me dire que l'avenir c'est l'Asie^^ bah si un jour on part là-bas je me déguiserais s'il le faut ! je me ferais embaucher pour être testeuse-hybrideuse de BJD ^^

Donc voici la fameuse BJD en kit qui change de corps comme de chemise !

même la photo c'est du kit elle est démontée de partout !

Donc Mademoiselle se pavane comme d'habitude ^^ donc la voici dans diverses tenue... et au fur et à mesure ça se déshabille grave ^^

On fait des essais de style (porté comme une robe de mariée plutôt rock n roll aux couleurs peu conventionnelles)
pour finir dans un style plutôt Cobratesque je dirais en body or avec bas or et petit truc autour des fesses en mousseline de soie rouge (oui mademoiselle voulait du frou frou sur ses fesses et j'avais pas de slip à dispo à part une sorte de balbute vert avec fleur hawaienne que portent les corps males AOD quand on vous les envoie dans leur boite^^)

...avec un autre corset en cuir or...



voici Lady et Cobra avant la chirurgie esthétique et parce que de machoir c'est ce qui se rapproche le mieux et que je vends mon 2e Afra pour en garder que Yullion le roi des ... nez pas ronds !

Finalement je lui ai mis des yeux marrons pour coller plus près au manga papier et animé... Cobra bon je referais le make up, Lady très certainement car elle me rappelle trop Gallathée avec tout se rose sur les paupières... et que Gallathée j'ai jamais tellement accroché malgré le fait que c'était une Lishe mais sans plus...

lui, on va lui ouvrir un peu la bouche pour le faire plus souriant et pour lui mettre le cigare dans la bouche^^ et refaire Armanoïde aussi en bleu métal comme il se doit.

et la poupette que ma fille me colle a chaque shoot donc elle m'a un peu ... pour que je lui fasse une robe pour sa poupette donc la voilà ^^


3 commentaires:

  1. Miam! Eh bien! Quel beau cobra!!!
    Angel, toujours fidèle à ses courbes lol

    Je connais une tite fille qui a de la chance que sa maman fasse de belles robes à ses poupettes!

    RépondreSupprimer
  2. Emeralda (Lady ) est simplement magnifique.
    La Robe a tombé je craque complet dessus (cache la bien ^^).
    Et Cobra est plus beau maintenant , mais à coté de Emeralda il fait pale figure lol.

    (j'arrive a posté pas "Safari" ^^.

    RépondreSupprimer
  3. oué mais attend ! il a pas son make up et il est en mode jeune aventurier à ses débuts avant la chirurgie esthétique là ! faut le temps ^^

    RépondreSupprimer