lundi 28 juin 2010

CREAS DE JUIN

bon voici les dernière du mois je pense car étant donné que j'ai reçu mon corps soom pour la nouvelle Naîade des abysses, je vais me consacrer au blushe de la miss et de sa custo ho ho ho ^^

des jupes coupe princesse qui peuvent s'interchanger au niveau des bustiers et je peux meme les mettres sur les MNF lishe ^^ ho ho quelle économie de place comme ça Celynette !

donc voici en vrac :








portée par ma lishe entièrement luts





voici les plus belles vues :









la totalité sur mon site dans shooting / P7

un bustier dentelle réversible rouge et noir d'un côté et tout noir de l'autre
et un jupe en simili cuir noir imprimé serpent. La jupe est faite dans un rectangle qui rappelle les ailes de la chauve-souris sur les côtés :










un ensemble bustier type cache coeur pour la fermeture
+ jupe porte feuille qui se noue au dos
toujours pour la Hyène de Shinjuku Sud :





une robe chinoise dos nue :







une robe MSD pour un swap :






modification de la robe noire et strass d'Angel qui a l'époque où je l'ai faite avait un petit buste normal, là avec le XXX-L dynamite bust de Volks il a fallu refaire le haut ^^ donc démontage et remontage ^^ hu hu une matinée pour un résultat je dirais un peu bof compte tenue de la première version^^ mais bon je ne trouve pas les breloques strass que je souhaiterais donc on fera avec et pis c'est tout !






ma fille qui voulait une robe pour sa grande winx Bloom ^^




une robe à effets en organza bleue et rouge qui donne un effet
de feu rougeoyant et une impression de robe violette aussi quelque fois^^






une robe courte frisée en tulle brodée, de couleur noire avec manchon
et bas en tulle moux brodé avec une sur jupe qui peut faire traine,
jupe entière et cape. (Taille SD13) :




une robe de bal avec ras du cou noir et blanc :

commission couture pour Juju (MC) :


Commission couture pour Crysnette qui marraine
la pullip de Lynn (pullip passion) :


2 commentaires:

  1. wow puree,o_______0
    Tu en as fait des tonnes.
    j'aimerais bien etre capable d'en faire juste une , lol

    Et mdr, la tenue est MSD et mon SD, faut que je change de yeux et sorte ma U-noa depuis un an dans sa boite, trop la honte,>__<

    RépondreSupprimer
  2. oui certes mais c'est pas la même journée hein ! je dors la nuit quand même ^^ malgré ce que peuvent dire ou croirent certaines (je pense àqq1 en particulier qui me le dit souvent)

    et les jupes dernièrement faite à savoir aujourd'hui les MSD peuvent aussi les mettre il suffit de relever sur les cotés pour épingler au dos pour faire une belle robe victorienne ^^ oui Julie ! je t'expliquerais commen on fait ça car je sens poindre la question ^^

    bah je pensais que tu savais coudre Nae-Chan ?! c'est pas le cas ?

    Oui la robe que porte ma Nabi est exclusivement pour MSD quel que soit le moule (narae, MNF et autres MSD) bah ça prête un peu à confusion parmi toutes les grandes comme elles s'échangent les jupes...

    RépondreSupprimer