jeudi 3 juin 2010

journée make up (Abadon/lishe) + seran

modifs, et shooting photo^^

Aujourd'hui petite séance de maquillage j'ai sorti tout le matos... ma gamine m'a piqué quelques bricoles et c'est parti pour une séance maquillage un peu laborieuse.





J'arrive en fin de bombe de MSC et du coup je sais pas ça fait tout bizarre un peu granuleux ou bulleux ^^ je n'arrive pas à décrire le truc que ça m'a fait.

j'ai profité pour modifier les oreilles de séran dont les aimants sont partis. du coup, modification à la patex en mettant un plus gros aimant bien plus fort pour coller à l'aimant qui se trouve dans la tête de ma sirène. j'en ai profité pour coller quelques coquillage, je compte peindre la résine avec du gloss pailleté ! (oui Juju ! je sais ce que tu penses et ce que tu vas me dire^^)




Donc voici ma belle lishe qui n'a pas sa wig définitive mais son make up définitif lui ^^ :






"je fane tout ce que je touche"


voici mon bellatre, le démon abaddon de son nom de démon
et son nom humain Terry :
petite séance à deux ^^ :





Bon elle non plus n'a pas sa wig définitive ni son nom encore^^

si vous avez des suggestions^^ elles sont les bienvenue,
car je ne trouve pas de nom de démone qui me tente^^

mes démons devenus mi-humains
humain le jour, démon à la nuit tombée

6 commentaires:

  1. Ben j'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit sur les paillettes...
    ptdr
    Je suggère quand même Luuna pour le noms de la miss: normale le jour, furie la nuit.
    Elle a 2 loups qui symbolisent sa conscience (bonne et mauvaise)

    RépondreSupprimer
  2. ce serait joli Luna, je confirme ^^
    Hé dit choupette, superbe ton make up, elle est canon cette Miss et son mec aussi...
    ok je file moi!

    RépondreSupprimer
  3. Trop fort ta petite puce et sa wig, je dirais qu'elle développe un certain talent pour le tatouage facial, non? c'est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  4. oué ! je m'inquiète plus pour mes BJD ce sera elle qui reprendra le flambeau ^^

    RépondreSupprimer
  5. La petite a compris et pas toi , c'est pour le Carnaval :D
    Ralala ses vieux de nos jours ^^.

    Le make up me plait <3
    il fait "Frais" (bon la Lishe sa se pose même put la question, tu ADORE ^^)
    le petit mec lui m'inspire pas confiance , l'expression qu'il a ....(il est pas un gentil lui c'est sur ;) ).
    Seran a l'air bien triste :(
    Enmène la à la piscine la pauvre petite sirène :)
    <3<3<3

    RépondreSupprimer
  6. oué le carnaval ^^ tu comprends porquoi je lui prête pas les miennes ^^ elles vont ressembler à rien ou pas grand chose^^

    le petit mec ? pas gentil ? il fait tout pour être gentil^^ c'est sur qu'on sait pas si c'est du porc ou du cochon ce gars là^^ mais c'est pareil^^

    Séran ? la piscine ? elle va changer de couleur avec le chlore^^

    RépondreSupprimer