vendredi 11 décembre 2015

ANITA TEAM DEF

Alors j'ai mon Anita' Team définitive : la voici. Je vous présente plus les lascars... les deux grandes broles sont JC pour le brun et Asher pour la faignasse blonde !

les naims de jardin en partant de la gauche : Micah, Anita, Nathaniel.

Voilà je voulais passer tout le monde en MSD et finalement Micah rentre dans du petit SD donc je vais rester sur cette base là.

je vais leur faire une sape à chacun comme de toute façon ils sont soit à poil soit dans leur tenue de tous les jours pour les story... je vais pas me casser le cul ! voilà.

Anita va probablement changer de visage après le T22 aussi car j'ai aussi changer la Yullion' Team et que pour le coup j'ai décidé de refaire Arion qui était dans un Yder... je viens de tilter sur une doll que j'ai hybridé et qui ressemble ou à Yul ou à JC... le Kira elfe ! donc exit Yder qui servira de nénette pitetre... à suivre chez la girouette voilà tout est dit !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire