lundi 7 décembre 2015

DOLL dfv 2015 (envers du décors)

Arrivée approximativement avant 8h (chargée comme un mulet) pour installer les stands. On a installé décors, banière avec Noya, puis je l'ai laissé pour installer ses miss pendant que j'installai mon bordel.

Alors bonjour boulet car il me manquait la barre pour tenir les tenues (ça commençait bien pour le coup). Donc il a fallu que je me démerde pour que les barres qui tenait une sorte d'étagère pour les lampes puisse aussi servir pour suspendre les tenues hein... Bref, heureusement qu'avec Julie une autre amie Julie qui habite dans le 77, heureusement qu'elle m'a aidé à tout préparer pour déballer rapidement pour ne pas à avoir à charger sur tous les racs tenues par tenues. Les fringues MH il a fallu toutefois les remettre une à une. (On voit l'expérience dans les vitrines et la vente ^^ Merci Julie ! heureusement que tu étais là et heureusement que j'ai pas tout pris)



Donc, ensuite 9h les premiers visiteurs arrivent. Moi ? à la bourre, j'avais pas fini fallait que j'installe les conneries en fimo, les lampes fleurs... j'ai pas eu le temps de mettre tous les prix donc le foin sur le stand les lampes ne sont pas parties puisque pas de prix n'est ce pas... ^_________________^

j'ai pris le stand mais il n'y avait pas les dolls de Stef qui est arrivée en catastrophe à 9h30. On installe les grandes et les fantasmes dolls. Ensuite on part en expé pour aller prendre les photos des stands avant le grand Rush.








On a pris quelques photos dans la grande salle, mais ensuite il y a eu du monde sur notre stand, il a fallu décrocher et aller voir. Et là, le Rush, ça n'a pas arrêté. Du coup j'ai pas de photo de notre stand avec les dolls de Stef ! dégoutée ! j'ai pas les dolls d'Irina, ni Marta.

J'ai missionné Léa pour aller prendre des photos donc voilà ce qu'on a désolée ! milles excuses pour celles à qui j'ai promis des photos mais à un moment c'est juste pas possible, de l'autre coté de l'allée ça bouchonnait, ça bouchonnait aussi devant notre stand. Bref je suis déçue du pas de photo.

Bon à part les photos nazes que j'ai, je suis contente d'avoir rencontré Keny & Jy (deux charmantes jumelles super sympa) d'avoir retrouvé les coupines, papoter avec d'autres vieilles copines bref l'ambiance était assez géniale.

Je regrette juste le manque de place clairement c'est trop petit, les allées sont rikiki, entre les tables pour passer c'est juste l'enfer. Marjo qui est passée pour prendre sa doll m'a dégagé un portant avec des vêtements MH tellement c'était étroit entre les tables.

Alors le manque de lumière bah oui effectivement, j'ai pas apporter les lampes halogènes car plus de place (même dans les poches), j'étais déjà bien chargée et j'en ai pas des lampes...

je suis rentrée rincée mais contente de cette ambiance comme tous les ans. J'espère que les gens qui étaient passé me voir était content aussi, perso, ça m'a fait hyper plaisir de les revoir.

bon voilà le récap de la journée. Place au photos ! (Doudou, j'espère que tu en as pris de notre stand car moi, c'est la grosse loose ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire