mardi 8 décembre 2015

Aphrodite elfe / Astrée (by Coeur d'Artichaut) 2015

(sens de lecture de bas en haut)


9/12/2015


 Voici Astrée qui n'est pas encore maquillée, qui a été faite sur le corps Ns light de l'Aphrodite elfe.
Je lui ai trouvé une wig que j'ai retaillé... la tenue Dior No. 1 elle rentre dedans (taille SD faite sur ??? je sais plus quel corps) elle rentre donc dedans mais je viens de le dire ! putain je deviens gateuse... bref donc nickel chrome ! donc voici des photos de la miss sans make up...


















8/12/2015

Donc tout lui va c'est une elfe MSD elle est sublime. Elle fait 47 cm elle est un chouille plus petite que ma Maeve et elle rentre dans ses fringues.

Demain si j'ai le temps, je lui essaye les wigs que Maeve et quelques autres fringues que j'ai en tête.

Ensuite je m'occuperai du Cyrius pour le moment je tripe grave sur la nénette elle est superbe comme d'hab. J'ai essayé des escarpins que j'avais acheté chez Jpop, ça lui va et pas besoin de changer de pieds avec les orteilles qui se plient le rêve quoi.

place aux photos.




























































2 commentaires:

  1. elle est superbe cette miss !
    j'aimerais bien la voir avec une custo un peu plus sombre pour voir ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est prévu. les dark sorcerer vont lui aller puisque le Beast and patroness lui va. Le reste aussi pour le coup c'est la meme taille.

    RépondreSupprimer