samedi 10 octobre 2015

Heaven et Maeve - Automne














































2 commentaires:

  1. O_O elle est petite la maeve dit donc ! je la voyais beaucoup plus grande xD
    tes deux miss vont bien ensemble

    RépondreSupprimer
  2. Alors la MAEVE c'est une grande MSD. J'explique...
    Marta a fait le gabarit d'une MSD ça se mesure sur la carrure de la doll entre les deux épaules en fait. Donc elle a tout des dimensions d'une MSD dans le tour de cou, sein, taille, hanches et ensuite c'est la longueur des bras et des jambes qui sont un chouille plus grand.

    Les MSD font entre 40 et 47 cm max.
    MAEVE fait 50.

    Heaven elle c'est une petite SD de 55-57 cm avec la tete. En revanche elle porte aussi bien des fringues que je fais sur les patrons MNF/MSD que sur du SD. En fait ça dépend un peu de la coupe.

    Le corps Souldouble old body fille de souldoll est entre deux tailles. Je peux très bien mettre la tete MNF Lishe sur ce corps ça passerait tout autant.

    Voilà j'espère que mes explications sont claires. Si j'ai le temps je ferai un comparatif nu entre MAEVE et Heaven et je mettrai les deux tetes SD et MNF Lishe sur le souldouble pour que vous voyiez ou je veux en venir.

    RépondreSupprimer