mardi 20 octobre 2015

Gourmandise Halloween 2015


20/10/2015


Fournée d'Halloween - suite

Les cygnes sont garnis et il y a de succulentes pâtisseries sur feuilles de lierre au couleur de l'été et de l'automne pour les feuilles (vert et marron-orangé)



le cup-cake à la rose sur feuille de lierre avec une feuille  de chocolat blanc ou lait + rouliforme fruits rouge sur lit de chantilly

 


 le cup-cake à la violette sur feuille de lierre d'automne avec une feuille  de chocolat blanc ou lait + rouliforme petit marron-citrouille sur lit de chantilly


Cygne chantilly Halloween 
avec billes de patisserie à la violette et la citrouille


pizza faite par ma fille à ma demande je la voulais comme cela. 
Sa première dans le même style je la trouvais sympa.



 
 feuille de pissanlit avec assortiment de patisserie 
(rouliforme fruit rouge, cup-cake à la rose et feuille de chocolat lait)


Bonus




7/10/2015 

la nouvelle fournée d'Halloween !

Les cygnes sont cuits mais pas encore garnis !




Mini-citrouilles





grands sablés oursons

bougies tete de mort



Rose cake sanguine gout fraise


rose cake violette-citrouille et petit marron-citrouille




les légumineux


rouliforme petit marron-citrouille


rouliforme  pomme-caramiel


les cygnes vides



2 commentaires:

  1. miam miam !!!!!
    c'est super bien fait =)

    RépondreSupprimer
  2. alors je m'en savais pas capable. En couture je ne voulais pas faire dans les miniatures et je m'embarque dans de la créa en fimo avec des mignardises encore plus petites ! allez comprendre ^______^en tout cas mes gamins participent et ça les fait bosser sur la concentration. C'est très bon pour le cerveau.

    RépondreSupprimer