mardi 11 août 2015

DOLLS / CHEVAUX - comparatifs de taille

Bon je ne sais plus qui m'avait demandé un comparatif de taille entre les dolls et les chevaux que je vendais.

Donc voilà. Alors sur le poney parme qui a des ailes en principe mais que je ne trouve plus car ma fille y a touché... les seules dolls à convenir sont les Barbies, Pullip, Yo-SD pas plus et les MSD fines qui ne font pas plus de 40 cm et qui sont fines de corps histoire de pas faire trop grosse par rapport au cheval tout fluet.

Ensuite par rapport au cheval noir qui est un peu plus grand au garot, et aussi plus large car c'est un cheval articulé 80's pour les Big Jim, du fait de sa stature, le cheval convient bien pour les dolls entre Barbie et MSD évidement, en passant par les dolls de Dark Tales, les MSD type MNF jusque les AOD mais pas plus haut.

Je n'ai pas mis la mienne car elle fait 47 cm au lieu de 45 cm. Les pieds toucheraient le sol avec les talons.

voici toutes les photos à la hate, si ça me reprend, j'en referai mais j'ai un peu la flemme de tout sortir.













4 commentaires:

  1. Mais ou est ma LICORNE ^^
    des foisj'essai de trouvé des chevaux pour ma Feeple65 mais rien à faire pas encore trouvé à la taille :(

    RépondreSupprimer
  2. alors pour trouver un cheval à la taille de ta Feeple faut soit trouver les chevaux de bois à l'ancienne à bascule ou les nouveaux avec les fourrures.
    Je suis même pas sur que le chiron centaure de souldoll soit assez grand pour la porter d'ailleurs.
    Quand on sait qu'il pèse 5 kg voire plus. si cheval au taille feeple 65 il devait y avoir, je sais pas comment faudrait mouler la bête je suis pas sure que ca rentre en pressure pot les pièces à couler.
    Elle peut peut-être faire le cheval pour ses coupines et les porter ^^

    RépondreSupprimer
  3. looool
    C'est pas une Pouliche , c'est une Elfe ;)

    RépondreSupprimer
  4. mets lui une corne et elle fera une bonne licorne ^__________^hu hu hu hu hu PTDR ...

    RépondreSupprimer