vendredi 14 août 2015

Cleopatra-Monica...(Venus Egyptienne)

Où sont mes Pyrampides ? César ? !!!!














































9 commentaires:

  1. bon bah je pense que je peux enlever le surnom déesse égyptienne à ma vénus.....la tienne fait beaucoup plus égyptienne !

    RépondreSupprimer
  2. bah non car moi c'est juste une tete rebus qui me servira juste à présenté les sapes pour les prochaines egyptiennes de stef qui seront noires.
    j'ai fait le make up de Monica Bellucci.
    Garde le nom de la déesse moi celle là elle s'appellera Monica plus que cléopatra ou un autre nom bato.

    RépondreSupprimer
  3. elle est belle aussi la tienne tu ne l'aime pas ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est franchement la plus belle egyptienne avec ses peintures or sur le corps c'est une déesse.

    RépondreSupprimer
  5. tu m'étonnes mdrrrrrr , elle déchire celle de DEMONSLAWA , en plus elle est et resteras un MODEL UNIQUE
    gros bisous
    stef

    RépondreSupprimer