lundi 10 août 2015

Chester Lishe


 La Black pard façon StarGate SG1






















9 commentaires:

  1. Oh qu'elle est belle
    Tu sais vraiment bien mettre en valeur les BJD tan skin/black skin

    RépondreSupprimer
  2. elle perd sa teinte à la rit ^^ mais bon ça la patine j'aime bien ça fait peut etre plus naturel.
    merci pour elle en tout cas et les lishes sont les plus beaux moules je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. bah très franchement je n'ai pas fait attention que sa couleur partais ^^

    les lishes domineront le monde xD

    RépondreSupprimer
  4. peut etre pas mais elles dominent ma collection ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très Heureux de voir comment tu la mise en valeur superbement , Wouaah <3

    RépondreSupprimer
  6. merci. ah elle est spéciale cette lishe. elle endosse différents persos, j'en suis contente.
    Elles ont chacune leur caractère.

    RépondreSupprimer