dimanche 14 avril 2013

Théa - Sirène-vampire 3 OLD SOULDOUBLE/SOOM CASS WHITE - TOUT

 (sens de lecture de bas en haut, je mets à jour sur le dessus ^^!)

14/04/2013

Le blush








10/01/2013

Modification des parts sirène SOOM CASS


  demi jambe Soom Cass (avant modifications)


 après ponçage et accentuation de l'encrénage arrière pour maintenir la jambe droite :


demi jambe montée sur la cuisse old Souldoll :

Il y a des petits trous car au niveau ponçage j'ai fait ce que j'ai pu. Ca rallonge les jambes au niveau des mollets de profil ça donne des jambes arquées dans l'intérieur mais bon je pense que ca va le faire.

j'ai ponçé toutes les parts (demi jambes, avant bras dessus des mains) pour les blanchir après 24 heures dans un bain de dissolvant pour les nettoyer.

Reste un peu de bleu que je garde comme couleur de fond pour lier au blush.

Actuellement tout trempe dans un bain de pastilles blanchissantes "eau écarlate" ; ça va faire trempette jusque samedi. Samedi à la lumière extérieure je vais comparer les parts et le corps Souldouble white. si c'est raccord et qu'il fait beau tout passe au MSC avant blush (qui sera dans les mêmes tons que le make up : bleu ciel, rose pal et bleu turquoise pour être raccord aussi avec les wigs) - blush qui se fera quand j'aurai le temps...

... à suivre...
   
 


09/04/2013

2 nouvelles wigs pour une sirène... 

 Modification de deux wigs différentes en bleu turquoise et bleu pastel mélangées avec du bleu-noir histoire d'avoir du bleu pour des wigs lisses et des anglaises aussi pour les coiffures en chignon. Voilà la nénette a le choix entre 5 wigs : 2 mohairs white courte et ultra longue + 3 lisses (parme / 2 bleus).











24/3/2013

Changement de corps pour un old souldouble...
Bon changement de corps pour Nanuri qui passe sur un pur White souldouble old (après le Dikadoll purwhite). Les demi-jambes et parts elfique sirène de Soom seront nettoyées et blanchies et hybridées sur les cuisse du Souldoll old.

Restera plus qu'à la protéger au MSC et la blusher mais j'attends le soleil...

Pour le moment, voici la belle sur son nouveau corps avec ses cheveux elfique (mohair wig ultra long mèchée phospho et sa vig humaine un peu parme) :









1 commentaire:

  1. J'ai une petite préférence pour la wig raide :)
    Son nouveau corps passe bien , Et tres jolie make up \°/

    RépondreSupprimer