samedi 27 avril 2013

Dans le monde d'Alice in Wonderland

 27/04/2013


Les photos en extérieure pour bien mettre en valeur tout le monde. Et puis avec de vrais grandes fleurs, c'est quand même plus beau et plus réaliste et raccord avec le film...








 









 








 31/03/2013

Sophie quand tu iras sur mon Blog et tu trouvera ce post, saches que quand je cousais je pensais à notre conversation sur Tim Burton et Alice et ta fête sur le thème.














2 commentaires:

  1. Je suis raide dingue du lièvre de mars! trop belle!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'elle est belle ^^ elle a le visage plus doux contrairement à Mayfair qui a le regard plus dur enfin chez moi car bon en digne fille de Lancer elle ne pouvait pas ressembler à un sucre d'orge tandis que Maydeleine oui ^^

    RépondreSupprimer