lundi 22 avril 2013

BABYLON - TOUT ICI

(toutes les photos de babylon sur le site)

nouveau post en bas de page !
24/2/11
NOIR ET OR









AVEC SON HOMONYME LANCER
(version DZ YUU qui deviendra JC pour la série Anita Blake Story)











3/6/2012

Bon tout est dans le titre, pas de photo sur le site car tout est là ! J'ai dernièrement acheté ma 9e lishe, une elfe white pour refaire Baby avec des dents amovibles (pate-à-fixe et système D !) mais au moins elle aura ses oreilles de vampire... Je l'avais en version elfe a crocs de vampires en 2008 mais avec le make up sublime de milka j'ai jamais pu me l'approprié et je l'avais revendue ...


Babylon 4 lishe elfe de chez luts





















31/10/2012

babylon 5

en tenue rouge & noire fait par Eglantine (une pure merveille)
 





Wigueries 


sa wig mohair rouge actuelle (version courte)
 




avec les rallonges :


wig synthétique longue a mèches blanches :



wig rouge carmin courte :
 


avec les rallonges :



30/01/2013
Once upon a Lishe : Babylon,
  le petit chaperon rouge du Cirque...







16/02/2013
Les 3 wig du chaperon rouge...







 Wig mohair courte



 



24/3/2013

le petit chaperon rouge... inoffensif


tout de cuir vêtue, bottée, coquée... les méchants loups n'ont qu'à bien se tenir ! sinon ce sera sang pour sang violent !



                                                                 Lunettes de protection mise,

 

sur mon cuir, le sang glisse !

 
souillure ou giclure, je suis parée


toujours aux aguets, 


Les petits loups n'ont qu'à bien se tenir.


 sang pur sang violant, pas de quartier.


22/4/2013

nouvelle wig lisse en rouge et noire dans le style Once upon a time ^^






... à suivre ...

8 commentaires:

  1. Elle a des crocs??? Et une robe magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. oui faits en pâte à fixe... comme ça je peux changer à volonté.

    RépondreSupprimer
  3. totalement fan de se nouveau make-up et puis la tenue lui vas super bien !!!!

    RépondreSupprimer
  4. MA-GNI-FI-QUE ! En plus, j'ai la même couleur de cheveux qu'elle en ce moment. Arf........ces tenues........<3 <3 <3
    NDA.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis totalement fan de son nouveau look!
    La tenue d'Eglantine lui va bien.
    Et j'adore sa mohair rouge (version courte)

    RépondreSupprimer
  6. merci oui c'est mieux que long la mohair j'ai l'impression.

    RépondreSupprimer
  7. han ! mais que c'est beau ! et bien fait surtout ! Cely, tu as du génie !
    Bisous .
    NDA.

    RépondreSupprimer