mardi 13 novembre 2012

ND (Niouses doll) 14/11/2012

















6 commentaires:

  1. La tenue de Connor! sympa!
    Je suis curieuse de la voir terminée... tu l'auras finie avant que j'ai terminé le jeu T__T

    RépondreSupprimer
  2. oui certainement. enfin j'ai encore du boulot dessus^^ donc c'est pas pour demain.

    RépondreSupprimer
  3. oué faut que je me motive. je suis sur une comm puis une autre en custo doll noya transparente ^^

    RépondreSupprimer
  4. ralalala je suis encore plier en deux derrière mon pc xD

    il a vraiment le bon role pour faire sa ^^

    RépondreSupprimer
  5. oui ^^ Lancer Reporter... jusqu'à ce que je lui colle une blondasse pour faire un duo une nénette humaine à gros lolos, blonde comme ça se fait en ce moment sur les chaines TV. Les présentateurs sont en duo garçon/fille pour présenter le moindre truc... elle sera... comment dire... ahem, elle n'aura pas sa langue dan la poche. c'est tout ce que je peux dire au jour d'aujourd'hui... ^^

    RépondreSupprimer