mercredi 28 novembre 2012

3 COM : commandeur MSD / Lussi transparente @ Paige / NOV 2012




28/11/2012
Paige Transparente finie
(tout sur la doll sur son topic dédié et sur le site)


 







23/11/2012
suite de la custo lussi transparente
 (je ne met pas tout car un article entier lui est dédié sur le site et sur mon blog) cliquer directement sur l'article et dans celui-ci cliquez sur 'SITE' pour avoir les explications intégrales avec toutes les photos)





21/11/2012

Custo Lussylphe pour Paige



petite superposition pour la 4e photos à droite ligne du haut. Un coup de photoshop avec une superposition de calques (sans retouches de photos) et nous obtenons celle de droite :

  shooting d'échantillon sur un autre topic tout sur le SITE




19/11/2012
tenue Commandeur 1770 terminée

Les scratchs sont mis tout ferme parfaitement.













14/11/2012

Commission couture basée sur Assassin's Creed
la tenue de l'officier

modèle :


Réalisation :

je galère comme une m.... bref il n'est pas super facile à faire. heureusement j'ai pas le chapeau.
bref pas facile facile à faire ce manteau et le gilet long. Je viens de poster des photos à la commanditaire, j'attends sa réponse.







voici la suite :






pas encore fini, reste les revers de manches... le plus chiant !

16/11/2012

les voici ! je vous raconte pas la chianlie à les poser ! mais bon...
faudra pas regarder dans les manches, c'est un bordel sans nom avec les croisillons de déco extérieure.
Bon je sais la présentation est à la façon 'Lady Oscar' mais bon c'était trop tentant ^^ (et puis de mémoire elle était en rouge car c'était une gradée) et la coupe n'était pas vraiment pareil me semble t'il... ^^













6 commentaires:

  1. oua je l'aime bien comme ça des dolls à wig rouge j'en ai déjà une donc une MSD femme fatale ça me tente bien. le corps s'y prête bien en plus.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tout c'est nouveau make-up !!!

    RépondreSupprimer
  3. merci. j'ai l'impression cependant d'avoir un peu loupé aussi la dark Haven (Marmée Noire) mais bon tant que j'ai pas la wig définitives car le bricolage de mohair n'est pas sensas... ça fait tout bizarre. Je prendrai des photos plus tard.

    RépondreSupprimer
  4. HAAAAAAAAAA ! Ta Mal-Lussylfe , elle est magnifique, je l'a veut !!!!!! Bravo pour les tenues et les make-up, c'est sublime .
    Bisous <3. NDA.

    RépondreSupprimer
  5. merci

    faut passer commande à Noya pour cette doll ^^
    la mienne je la garde.

    RépondreSupprimer