mercredi 21 novembre 2012

LISHE ELFE 2004 EVENT - TOUT ICI

(sens de lecture de bas en haut) je remonterais ce topic au fur et à mesure que je mettrai de nouvelles photos.)


 21/11/2012

 PORTRAITS


Bon je n'ai pas tellement eu le temps de la prendre en photo cette doll. elle a incarné Babylon 3 ou 4 (je ne sais plus) bref là elle incarne encore une vampire (il n'y a que cela dans la maison quasiment...) là voici, la voilà... elle a un prénom. Je le dirais plus tard... ^^








(report de la partie du topic Babylon pour documenter celui-ci qui traite de la Lishe Elfe de 2004).

3/6/2012

Bon tout est dans le titre, pas de photo sur le site car tout est là ! J'ai dernièrement acheté ma 9e lishe, une elfe white pour refaire Baby avec des dents amovibles (pate-à-fixe et système D !) mais au moins elle aura ses oreilles de vampire... Je l'avais en version elfe a crocs de vampires en 2008 mais avec le make up sublime de milka j'ai jamais pu me l'approprié et je l'avais revendue ...


Babylon 4 lishe elfe de chez luts





















2 commentaires: