dimanche 16 janvier 2011

RESSEMBLE A...Sylvia Iple House/Madonna...

make up de Sylvia !
(cliquez sur Sylvia pour voir les photos)


avant :

Maintenant avec le make up définitif :




5 commentaires:

  1. Elle est magnifique et j'espère que tu l'as chouchouteras.
    Je devrais aller chez toi me faire conseiller pour la mienne, la tienne à du style.
    Merci pour ta magnifique tenue, c'est ma bella auden qui l'a porte, tu t'es surpassée dis!
    Je t'écrirais longuement ce soir ou demain
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    bah oui viens tu es la bienvenue^^

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique vraiment.
    Tu as su la mettre en valeur ce que j'ai toujours été incapable de faire...

    RépondreSupprimer
  4. Alors Babylon, je crois que temporairement je la hais! tant que j'aurais pas le DZ je boycotte Baby, na!
    Pff c'est vraiment trop injuste!
    *retire sa coquille de calimero*
    Elles sont incroyables tes filles. Elles prennent de plus en plus de classe.

    RépondreSupprimer
  5. rhô la jalouse !
    je suis super contente de mes poupettes ^^ je les trouve belles ^^

    RépondreSupprimer