jeudi 13 janvier 2011

DZ Aurora

(le reste des photos en direct link en cliquant sur le titre !)

Le nouveau corps d'Heaven taille SD ! Plus proche et d'un bon rapport qualité prix comparativement à la Feeple et qui se rapproche du coup de la MNF Heaven !

Des fringues de fou ! je l'ai prise en full set et je ne regrette rien ! les fringues sont d'une finesse et bien finie, la robe est en crêpe et le tour de rose superbe. La sur-robe en velour noir un bonheur. Elle peut la porter avec ou sans rien, se servir de son chapeau comme un évantail bref du deux en un comme j'aime !

Bref cette robe ira a toutes : à Calissa (Soom cass), à Heaven sur ce corps là puisque ça lui est destiné, sur l'ancien corps qui va sur Babylon (car l'obitsu white ne tient plus du tout), sur angel quand elle aura un peu dégonflé des nibes... et sur June ; sachant qu'en plus j'ai la réplique en mousseline de soie et velours ajouré noir transparent ^^ sans le chapeau !

I am happy ^^ (j'aime de plus en plus dollzone)

Je ferai une série de nus car le corps est sublime mais bon là j'ai fait ça à l'arrache comme d'hab entre deux portes...








2 commentaires:

  1. ce n'est point gentil de faire baver d'admiration les pauvres passants innocents qui ne peuvent acquérir pareille merveille!
    *va rêver qu'elle a le nouveau corps dollzone*

    RépondreSupprimer
  2. Désolée si vous bavez !! tu veux un bassine ? un mouchoir ? c'est mon kdo de nowel que je me suis acheté avec heum... la revente de quelques heum affaires à moi... plus mon salaire entre autres...

    RépondreSupprimer