vendredi 7 janvier 2011

ANGEL : la robe de la mariée

toutes les photos de la robe en Direct link sur le site en cliquant sur le titre ci-dessus !

Ca fait 4 jours que je rêve que ce cette robe ! alors la voilà je l'ai faite en revenant du taf ! avant de manger entre 19h30 et 20h30 montre en main !

reste à attendre les sous-vêtements et à habiller le monsieur pour une séance en Namoureux avec Monsieur !










bon voici mon assistant d'un soir ! mon zhom !
La pose d'Angel assise où on y voit les gambettes ! c'est lui !

2 commentaires:

  1. Eh!!! moi aussi je veux que mon zhom il vienne pour les poses!

    Il y a certaines photos dans la série qui mériteraient de figurer dans celles des compagnies!

    RépondreSupprimer
  2. oui bah tu lui demande et faudrait pas qu'il en casse une c'est tout.^^

    RépondreSupprimer