lundi 7 décembre 2015

Doll rendez vous 2015

DOLL RENDEZ VOUS 2015




























































































































Photos prise sur le FB de Doudou. Merci à toi.
Lien Flickr




















4 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui j'ai adoré ! trop court comme à chaque foi en fait.

      Supprimer
  2. Merci pour toutes ces photos! ça me fait encore plus râler de ne pas avoir été. Je rêve ou Flower de Doudou s'est invitée pour jouer les mannequins?

    RépondreSupprimer
  3. Alors tu ne rêve pas. Au début il ne voulait pas venie. Je l'ai convaincu de venir et il ma laisser Flower le temps de faire un tour. Donc la miss connaissant bien la maison c'est fait un kiff elle a fait du shopping chez moi ^^ en plus à un moment je l'ai habillé la tenue avait été fait sur la Chloé du coup, Doudou lui a offert ^^ elle est restée là à continuer de fouiller dans le dressing.

    RépondreSupprimer