lundi 21 décembre 2015

Aphrodite, reine des vampires


J'ai pas mis toutes les photos, tout l'album est sur mon FB. 
Enfin voici un autre style plus jeune, plus cheveux chimique.











































4 commentaires:

  1. *baveeeee* elle est trop belle !!!! le rouge lui va à merveille de même pour les petites tenues !

    RépondreSupprimer
  2. merci. oui tu en doutais ? moi pas ^^
    tu as voulu, je t'ai montré. J'ai envoyé les photos à Stef aussi.
    Elle est superbe cette belle Aphrodite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non je n'ai pas doutais, de toute façon tout va à merveille aux bjd de steph xD

      Supprimer
  3. elle a de la gueule ma pépètte !! je savais qu'entre tes mains , elle deviendrais surprenante !!
    merci poulette , j'ai recu les picts , celle en sépia est juste sublime !! je vais m'en faire un tableau
    gros bisous a toi aussi DEMONSLAWA
    stef

    RépondreSupprimer