vendredi 18 décembre 2015

Maeve by Magic Miror Studio (MMStudio) - Comtesse Pivoine

 / Countess peony 



Voici que ma Maeve va récupérer tout un tas de robes  hyper vaporeuses dans les couleurs pivoine...
En plus elle rentre dans les tenues suivantes : Robe blanche et rouge que j'avais fait pour ma Mayfair, Set Lapin de Mars et quelques autres.


























Boudoir à fille - Comtessa...
























5 commentaires:

  1. elle lui va divinement bien la tenue ! elle est sublime !
    plus le décors la met bien en valeur !

    RépondreSupprimer
  2. merci merci. Donc c'est le mix entre le bustier et panty que j'avais fait à ma Maydeleine (tenue lapin de mars que je garde) + la jupe-cape à pétal de pivoine frisée de la SD Chloe.

    RépondreSupprimer
  3. je trouve aussi j'ai voulu m'assurer que ça passait nickel et c'est le cas
    donc tenue validée pour la Maeve !

    RépondreSupprimer