samedi 28 juillet 2012

les Poseurs JC & ASHER - Vampires

(tout est sur le site ici)

Jean-claude







Asher











Eux-deux...





9 commentaires:

  1. *Bave*

    Que de beau mec !!!

    Super sexy !!!

    Manque juste mon filleul xD

    RépondreSupprimer
  2. ça va venir ^^ pas de panique^^
    demain je m'attaque au vilain corbeau...^^

    RépondreSupprimer
  3. ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

    je vais aller chercher des mouchoirs pour essuyer la bave quand je verrais les photos :p

    RépondreSupprimer
  4. oui mais ça ne sera pas pour aujourd'hui j'ai affreusement mal dormie. Mais promis dès que je peux pendant mes vacances...

    RépondreSupprimer
  5. t'inquiète pour avoir des photos de Lancer comme sa je suis patiente xD

    RépondreSupprimer
  6. rooohhh les cokines ses 2 là ^^
    Et en plus ils invite Anita à leur fête ;)
    Attention les yeux hi hi hi

    RépondreSupprimer
  7. oui toujours Asher et JC se partagent Anita...
    Mais elle en a d'autres des mecs...

    RépondreSupprimer
  8. C'est une collectionneuse et elle fait pareil avec Micah et Nathaniel... Richard... et il y en a d'autres... tout ça à cause de l'Ardeur qu'elle a hérité de la lignée Belle-Morte avec JC...

    RépondreSupprimer
  9. chui obsolette ^^
    J'en ai oublié le principal :
    La mise en scène est remarquable ,celà fait tres Toile d'artiste renaissance les pose ;)
    La série est simplement Superbement réussite :D

    RépondreSupprimer