mercredi 4 juillet 2012

Creas juillet 2012

La suite de la commission Djinn pour Juliette...
(je rajouterai au fur et à mesure ce que je fais sur Juillet... et tout sera sur mon site pour la custo fringue quand j'aurai fini.)

Les 4 bracelets métal dorés ci-contre...











...servent à pincer les manches ...



...et le bas de la jupe pour transformer en pantalon...








comme ceci :


Edit du 3/7/12


Bon j'ai fait des rallonges blanches phosphorescentes sur mes wigs mohair pour Abyss (ma Lussi transparente - NoyaDoll) ; la mongue mohair blanche et la wig bleue clair/blanche/bleue marine de ma sirène.









j'ai fait mes horloges pour Carnet de Voyage...



Edit du 4/7/12

La dernière tenue Djinn pour Juliette

Voici une dernière tenue en mousseline de soie bleue turquoise et ses bijoux avec un soutien gorge turquoise sur lequel est cousu une dentelle or en métal or brodé.

La ceinture est surpiquée de strass rose burugundy AB et de breloques avec une perle bleu

Les bijoux se composent d'un collier de breloque en rappel de la ceinture avec les perles bleues et un collier et ses boucle d'oreille goutte bleu AB.

Un sur-collier ras de cou composé de rangé de perles de rocaille dorée pour cacher les noeuds de soie des soutiens-gorges rappellent les 4 bracelets de pieds et poignets que la Djinn utilise pour tenir ses soieries.













tout sur mon site pour la custo tout entière.

... à suivre...






10 commentaires:

  1. Elle est juste magnifique dans toutes ses différentes tenues !!!
    Tu as fait du bon boulot encore une fois !!
    J'ai hâte de voir la suite ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci^^

    quand je vois ce qu'Eglantine coud, je me dis que ce que je fais est juste un peu nul ^^ mais bon faut que j'arrête peut être de regarder ce que font les autres pour avoir un regard plus constructif sur mon boulot ^^

    RépondreSupprimer
  3. De rien ^^

    Tu sais vous avez chacune votre façon de créer vos vêtements, vos idées aussi sont différentes donc il y en pas une d'entre vous qui fait des truc "un peu nul" ^^

    Chaque créatrice de vêtements du forum est différente

    RépondreSupprimer
  4. ^^ donc ne pas que t'es créations son nul a côté de celle d'églantine

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique!
    So sexy miss!

    RépondreSupprimer
  6. XD ^^

    C'est clair qu'elle est sexy, elle va faire tourner l'oeil à plus d'un mec

    RépondreSupprimer
  7. oui mais c'est fait pour ça ^^ elle est belle et sexy autant qu'elle est dangereuse...

    RépondreSupprimer