jeudi 2 août 2012

Anita, Baby (Lishe Elfe event), Lancer, Belle-Morte

Voici quelques photos...


Anita qui surveille Lancer et Babylon...









Lancer et Baby qui posent de manière fraternelle...

on sent une certaine retenu comme s'ils étaient en froid... et puis c'est vrai que le visage de Baby a changé... c'est une version Lishe Elfe de 2004 white skin que j'ai acheté à Jacty.
















Belle-Morte,

qui est revenue pour prendre Anita à JC... à suivre prochainement dans le Tome 14... 
mouah ah ah oui je sais c'est encore long...


8 commentaires:

  1. Toujours de belle Pose et c'est toujours aussi plaisant et agréable pour les yeux :)

    RépondreSupprimer
  2. Kyaaaaaaaaaaaaaaaa mon filleul !!!!!!

    Tu as fait de très belles photos !!!

    J'adore !!!

    Vais surement t'en piquer une de mon filleul :p

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon me suis servis xD

    J'ai pris celle ou il est seule et quelques'unes ou il est avec Baby ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les photos que tu as fait d'eux ^^

    RépondreSupprimer