samedi 9 avril 2011

RICHARD - IPLE HOUSE LION - Le mâle Alpha... V1

(toutes les photos en direct link sur le site en cliquant sur le titre ci-dessus)

Voici le make up du Mâle Alpha de ma bande d'hystériques...

Chef de Meute, voici un nouveau Monsieur au sein de la maisonnée.

Si vous avez des idées de noms (exclus : tous les noms de twilight, les noms qui sont durs à mémorisés ou à prononcer (je parle pour Juju qui adore ces prénoms mais j'avoue j'ai du mal a mémoriser, et je ne dis pas ça pour être méchante loin de là...) et pas Richard non plus.)

Allez au boulot maintenant !


















2 commentaires:

  1. Mazette qu'il est beau! J'en reviens pas. Autant j'étais pas spécialement fan du moule en Mike ou en Cobra, autant là je le trouve troooooop beau!

    Et les noms chez moi ne sont pas compliqués T_T

    Je te propose: Adanedhel,Adûnakhôr, Aranrùth, Deldúwath, Fëanturi, Glorfindel, Maedhros, Urulóki ou Voronwë. Tout juste ce que tu voulais, simple à retenir et à retenir ^-^

    RépondreSupprimer
  2. ptdr ! t'es une peste avec tes noms imprononçable !
    oui parce que cobra il était fait pour passer inaperçu dans le manga pour ne pas faire de vague... déjà qu'avec le delta il était connu dans toute la galaxie...
    bon contente qu'il soit beau et fasse l'unanimité !
    je pense que je vais garder tous les noms du roman on se prendra moins la tête pour trouver et mémoriser !

    RépondreSupprimer