mercredi 14 août 2024

Mérédith Niccessus - Merry : de 2024 à ???

 

 

 

les 14 et 15/08/2024 : dans sa robe des 2 cours elfiques cour de l'ombre et des ténèbre et cour de la lumière et de l'illusion.

 











 

 

09/08/2024 : Robe de reine pour la reine de l'Ombre et des Ténèbre entourée de brouillard

 

 

















 

03/08/2024 : Merry et ses fantôme

 



























 

 02/08/2024 : une nouvelle pièce pour la robe de règne

Robe courte sur le devant et longue à l'arrière avec un col moulti-usage, le tout assorti aux chaussures violette que j'avais acheté il y a des années et qu'auncune Iple ou doll de Stef ne pouvait mettre, ni même Llivia.









 

 

01/08/2024 : on passe d'un IH SID à Impdoll 62 body new release pour Merry

 

J'ai enfin reçu le nouveau corps de Meredith. Elle était sur un Neo68 de chez dollpam qui était peu manipulable et vraiment trop grand par rapport à Ethan.

Là, le corps Impdoll, c'est une pépite. Les joints sont bien conçus et rond ce qui permet la rotation facile de l'avant bras sans casser la résine, chose qui était arrivé sur un de mes corps iplehouse.

Les fesses sont bien charnues, la coupe des fesses (partie culotte du corps) est fait de façon à crééer les fesses dans les boules de cuisses. C'était une chose à laquelle j'avais pensé faire, en modifiant un corps déjà existant genre iplehouse ^^ mais je n'ai jamais eu le temps de le faire.

voici quelques photos.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire