samedi 4 novembre 2023

Les vampires 2022 / 2023

Sens de lecture de bas en haut comme d'hab !



05/11/2023 : Lancer seul sur le fauteuil







05/11/2023 : 4 vampires (Lacrimosa - Medusa - Baby et Lancer)



















































05/11/2023 : Lancer avec les minimes (K6 dolls)













3/11/2023 : Lancer seul dans l'église










































21/09/2023 : couple bis répétita















et seuls chacun dans leur coin...























26/04/2023 : couple






































14/04/2023 : Lancer sur escabeau...












13/10/2023 : j'avais oublié de la publier cette photo de Mercredi.








13/10/2022


encore à confesse












25/09/2022 : Lancer à l'église



Après nettoyage et re-groupage de topic pour faire de la place sur des articles non commentés (bon je m'en tape c'est juste un moyen de récupérer mes photos et charger sur MC en fait, ici) ; 
















j'ouvre cet article pour grouper tous les vampires ensembles que ce soit Lancer et sa progéniture, mon couple de vampire + Drake et/ou autres dolls annexes, voulant juste un topic annuel unique pour mon couple de vampire Baby et Lancer.



25/07/2022 :  

ils sortent deux fois l'an ces deux là quand je fais des fringues à ma grosse Babyboobs.






























01/03/2022 :
 

Lancer et Arkiko (en tout cas c'est ce que sa nouvelle proprio m'a dit que ce Venitu serait Arkiko). C'est vrai je l'ai vu en dessin, fait en MSD pour le passer en SD, on a eu des discussion dessus sur le moule etc. Mais qui a décrété qu'il devait forcément ressembler à Lancer ?! c'est pas parce que c'est Lancer qui l'a créé en le mordant qu'il doit lui ressembler à tout pris.

En plus, entre Lancer et Junior, je pense que 2 Yuu issu du même essaim est suffisant.

 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire