lundi 30 mai 2022

Comish 2 sets cuir Angels philia @Pauline Devos

Alors après réception de la doll avec sa tenue de base, horreur, la tenue dite en simili cuir, d'usine, qui a couté une blinde sur Yahoo Japan Auctions n'est qu'une grosse merde. C'est une sorte de maille lambda montée sur laquelle, les créateurs de cet outfit ont passé un couche de peinture.

Clairement, quand je tiens la tenue, j'ai les doigts qui collent. j'ai voulu me laver les mains, ça reste. La tenue colle c'est juste immonde. Donc ce que j'ai fait, c'est que j'ai dégraissé la tenue avec du liquide vaisselle pour dégager cet immondice et gratté avec une brosse à dent. Au moins la proprio aura 3 tenues, la vraie en mode transparent un peu opaque vu que j'ai fait le patron par dessus sans démonter cette merveille.

 



 


23/05/2022 :

Voici la tenue blanche en vrai cuir où j'ai du tout faire jusqu'aux sangles. Dès que je peux j'attaque la noire.













30/05/2022 : Voici la tenue noire finie




















La tenue de base nettoyée






19/06/2022 :  voici la tenue portée par la propriétaire
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire