jeudi 9 novembre 2023

Angela V2 : Medusa

 Voici ma 3e dream de chez FL avec la V1 je ne pouvais pas laisser passer la V2.

Alors j'ai fini son set fringues, le make up je pense qu'il faut que je fasse quand même les ombres des ailes du nez et dans les narines et peut être un blush et les ongles car ça fait un peu surnaturel et palichon.
 

Pour les yeux, je me tâte car cette version devait servir à faire aussi Llivia pour avoir plusieurs expressions
bon cela dit ça n'empêche pas. Llivia je lui avais mis des yeux humains marron pour coller à un perso webtoon mais je vais lui refaire des yeux avec des cristaux car c'est une elfe et en tant que Monarque (papillon), ça serait bien qu'elle ai ses yeux en cristaux (toutes mes elfes ont ce type d'yeux)

bon voici le set, à refaire les manchons aussi car ceux là sont trop courts je trouve et lui faire un set lingerie (à voir). En tout cas les wigs chatains et roux lui vont tout aussi bien que cette vieille wig blanche.


10/11/2023 : robe nimbes violet et noire





























19/10/2023 : death kiss :















19/10/2023 : Crimson peak :






















1/10/2023 :  Photos bonus de ma Angela V2 Medusa :

 

 



































 02/04/2022 : ballerine infernale suceur de sang
























 

 

 18/02/2022 - Dolls : Ios Infernal / FL65 Angela Medusa



























06/02/2022 : présentation de la belle venimeuse
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire