vendredi 5 novembre 2021

Backstage 2

bon comme je change souvent d'avis pour ranger mes dolls... voici une mise-à-jour =.=

oui y'en a toujours autant. Ca date du 13/9/2021. Le mode gradin commençait à devenir insupportable.
Bon depuis il y a eu quelques changements car j'ai sorti les fauteuils Chersterfied que j'ai fait donc certaines sont debout et d'autres sont assises...










Depuis ils sont comme ça :




Il faut que je finisse la table basse qui fait aussi office de fauteuil c'est là que je range les chaussures de tout le monde d'ailleurs.



Rangement des fringues j'ai mis dans mon armoire malgré le tri ça en fait encore pas mal des sapes...




et il faut que je termine aussi le fauteuil de pirate de Cobra dans lequel se trouve son coffre avec ses petites affaires (armes, delta, boissons, cartes, instruments de mesures navales) les accessoires en somme.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire