mercredi 24 novembre 2021

Arion et Llivia 2021

 

10/12/2021 : Charge mentale

 







 

 

 

 03/12/2021 : les nouvelles tenues royales - WIP

(d'autres à venir)
















 

24/11/2021 : deux wigs pour deux Monarques

 




 

 

 

24/08/2021 : 2 soeurs pour un roi

Je poste ici car ce sont des photos avec les deux Angela Llivia et Olivia.














 

 

 12/06/2021 :


Llivia qui est issue de la cour des papillons monarque bleu a la particularité de changé de forme en tout cas de faire pousser ses ailes et d'avoir une taille plus réduite. Sa première nuit avec Arion l'a tellement stressée que ses ailes sont sorties. C'est là qu'il a découvert son secret. Comme c'était un mariage arrangé par Yullion qui avait vu que son fils s'était amouraché de la femme d'un autre... il a trouvé Llivia chez la Reine Niceven reine des papillons tous confondus et a conclu une alliance.

Plus tard, nous avons appris qu'en fait Olivia et Llivia étaient jumelles et qu'elles avaient les mêmes dons sauf que l'une élévée sur terre a enfoui son don tandis que l'autre à la Fairie l'utilisait.

 Un matin, Llivia a pris sa taille d'elfe papillon pour se balader dans le jardin qui borde le Manoir... Arion s'est réveillé, ne la trouvant pas il s'est habillé rapidement et est parti se balader dans le jardin à la recherche de sa femme. Finalement, il la trouve dans le jardin. Il est inquiet elle se comporte bizarrement depuis qu'elle est enceinte de leur premier enfant. Il craint un peu que ses métamorphose impacte sur le bébé et qu'elle le perde. Il la prend dans ses bras et ils discutent un moment jusqu'au moment où elle s'envole.

Finalement il s'assoie sur les marches menant à la maison et il attend en tendant la main vers elle. Elle fini par s'assoir au creux de sa main. ils continuent leur discussion et il lui fait un câlin et ils rentrent à la maison. Elle reprends sa forme 'humaine' enfin sa taille normale.














 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire