samedi 8 juillet 2023

VENTES 2021 - 3 LISHE MSD - 1 ARIELLE - SIRENE K6 DOLLS

GROSSE LIQUIDATION


MNF WHITE SKIN LISHE MARQUE LUTS BEAUTIFUL WHITE

350 EUROS + FRAIS DE PORT ET PAYPAL

SIMPLE JOINT GENOU ET COUDE

ACHETEE SUR MC

Je n'ai pas la boite ni le coa elle date de 2010

Elle n'a pas bougé coté couleur. 

Gardée à l'abri de la lumière, maison sans tabac ni animal



============================

 

MNF WHITE SKIN LISHE MARQUE FAIRYLAND TEINTEE A LA RIT NOIRE

280 EUROS + FRAIS DE PORT ET PAYPAL

CORPS FAIRYLAND C BUST BEAUTIFUL LEG

ACHETEE SUR MC A DOUDOU qui en était le premier propriétaire, j'en suis la 2e.

Je n'ai pas la boite ni le coa elle date de 2010, c'est un beautiful white teinté par Doudou un ancien du forum.

- La teinture est assez homogène elle est un peu marron à certains endroits.
- Elle partira avec ses 2 paires d'oreilles (les noires achetées sur etsy elles étaient white ou NS je les ai peintes avec une peinture plastifiée pour un effet fourrure) et les oreilles roses de ma dollpamm momo.
- Avec de vieilles mains luts SD j'ai fait de grosses mains pour une version animale ; elles sont aimantées.
- partira nue avec 2 wigs (toutes les parts et wigs sont offertes)

Gardée à l'abri de la lumière, maison sans tabac ni animal



================================

MNF WHITE SKI LISHE TETE MARQUE LUTS SUR CORPS AOD

300 EUROS + FRAIS DE PORT ET PAYPAL

DOUBLES JOINTS GENOU ET COUDE - 45 CM

ACHETEE SUR MC, elle a un peu jauni, je l'ai bombée en pink et lilac

Je n'ai pas la boite ni le coa elle date de 2010.

Gardée à l'abri de la lumière, maison sans tabac ni animal





================================

Lishe hybride sirène Longsoul :

corps 395 euros + frais de port et paypal

tête 80 euros + frais de port et paypal = vendue


split possible entre la tete lishe et le corps longsoul Celia (dont j'ai gardé toutes les petites affaires)
la tete a été vendue. J'aimerai quand même vendre tout le lot en même temps.
Partira dans sa boite qui est arrivée un peu défoncée dans le carton de protection.





















====================================

Lot fairyland pied MNF plat et cambré - 90 € + frais d'envoi

neuf jamais servi


===============================


Dragon impression 3D.
Je n'ai jamais eu le temps de faire ce que je voulais avec.
acheté sur Etsy.
89 euros + frais de port et paypal




============================

 

Nympheas doll - Myalipso :

Viendra dans son petit sac et dans une boite bien emballée.

Environnement non fumeur sans animaux.
Le make up blush sont de moi, la queue est blushée un peu en blanc pour un effet écume.

Je laisse le soin au prochain propriétaire de la démaquiller.

=====================================


Mystic doll (Eglantine) - Arielle : 450 euros + frais 


(chez stan)

viendra nue avec wig et yeux (je garde la robe campanule)
Make up de moi.







============================



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire