vendredi 7 juillet 2023

Cosplay Seto Kaiba

Alors c'est pour un gars très grand (un crobidoll B line). Comme je n'ai pas cette bestiole en stock, j'ai pris Karentez le Soom très beau de mon  amie Rosemary comme modèle.



20/05/2016

image de référence :







 voici le début de la tenue, la partie la plus simple, t-shirt / pantalon / sangles.








donc la couleur des sangles n'allait pas, c'est marrant ça me rappelle quelque chose... La personne me demande Seto vu le nombre d'images différentes sur le web quand on ne connait pas... difficile de faire un choix bref donc voilà.

donc on a refait les sangles de la bonne couleur avec des boucles à double passant car ça ne convenait pas non plus. La personne ne sait pas coudre je le précise.

Elle me demande que ce soit fluide, que ça prenne bien le vent et qu'en bas ça fasse une pointe ; elle me montre ça :

mais ça c'est juste un truc moche qu'un cosplayeur à fait car il ne sait probablement pas que le manteau est en coupe courte dans le dos à hauteur de mollet et plongeante devant comme les coupes de cheveux ce qui donne cet effet stylistique et puis les dessins animés encore une fois on s'autorise toutes les fantaisies pour faire voler un tissu sauf qu'en couture ça se passe pas pareil.

Il y a des trucs qui ne se font pas ou qui ne passeront jamais. Donc voilà le cosplay.

























Voilà donc pas d'avances de versée pour ce boulot encore qui m'a pris quand même un peu de temps ou la personne voulait que j'envoie par EMS car les frais de port sont trop chers... sauf qu'elle est au Japon, moi en France et qu'ici on n'a pas EMS.

J'espère que ça lui plaira, si pas il part en vente direct aux enchères. Moi c'est pas le style de mes dolls donc voilà il dégagera ou en l'état ou en pièces détachées et puis bon je sais pas tu veux un truc pas cher ou gratuit, tu le fais toi même, ou tu regarde à droite à gauche pour faire la tenue en cherchant un pantalon, les bottes, un peu à la façon des cosplayeurs quoi.


ZOOM SUR LE MANTEAU

manteau avec les finitions donc le manteau il faut considéré deux pièces que l'on coud ensuite pour faire un coté externer et la doublure interne.










2 commentaires:

  1. merci j'ai pas de nouvelles depuis 2 jours je lui ai posté les photos sur MP sur FB, rien.

    RépondreSupprimer