vendredi 10 juillet 2015

Prédatrice (Babylon Rayne) pour Forum Dolls.

La voici avec sa wig mohair rouge et son nouveau make up.




















6 commentaires:

  1. Quelle impardonnable que je suis , mais bon je vais me rattrapé ^^
    Lishe un jour , Lishe Toujours ;)
    Elle est magnifique , de très beau effets choisis \°/
    Bon je sais se qui me reste à faire Sortir Phénix ma Lishe maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai enfin pu refaire les sourcils à l'identique du premier make up et la bouche !
    bon les yeux c'est une innovation j'avais envie d'autre chose et ça lui va bien je trouve.
    donc oui à toi la balle pour Phoenix ^^

    RépondreSupprimer
  3. ça fait plaisir de la voir! Le make-up lui va super bien

    RépondreSupprimer
  4. merci. bon je crois bien que je la tiens maintenant après tout ce temps, toutes ces têtes diverses et tous ces make up à répétition !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifiqueeeeeeeeeeeee !
    Elle gagne en maturité avec ce make-up, je trouve =)
    Puis il y a pas à dire cette wig lui va à merveille ^^

    RépondreSupprimer
  6. c'est celle qui lui va le mieux je trouve. je regrette d'avoir tailler l'autre la monique gold car j'en trouve plus.

    RépondreSupprimer