mardi 14 juillet 2015

Anita, 50 cm sur corps Venus body by Coeur d'Artichaut

... dans un corps de déesse, Venus de la grâce et de la beauté... 


Bon voici ma nécro dans une taille moindre car donc, j'ai décidé de baisser les tailles des gens du Cirque donc voilà il y a deux Anita une de 50 cm et une de 55 cm. Le jour ou la souldouble Agnes ou je ne sais quel moule part, c'est la petite qui prend le relais.

J'ai déjà un JC taille MSD, Nath est à la bonne taille, Anita maintenant, Asher je lui ai trouvé un corps à lui.

Voilà pour les niouses les grandes berniques de base resteront à leur taille (Yullion/June + BAby/Lancer + Théa, Joliette-Cassio) ; Heaven, Mélinda et Arion ayant tous deux tailles SD et MSD.

Des photos d'Asher plus tard sur un autre article...






























4 commentaires:

  1. elle est superbe comme ça anita ^^
    elle récupère un superbe corps !
    par contre je trouve que ça fait un peu bizarre les yeux, il en faudrait des plus petits je pense =)

    RépondreSupprimer
  2. oui faut que j'en trouve des plus petits en marron ^^ pour le moment c'est du provisoir.

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme Baby, elle gagne en maturité avec ce make-up !
    Elle est sublime !

    RépondreSupprimer
  4. merci. Bon les yeux sont couleur doré pailleté mais ca fait marron. C'est ma fille qui les a choisi. c'est ce qui allait le mieux niveau taille et visuellement dans l'orbite.

    RépondreSupprimer