samedi 3 mai 2014

Narae-obitsu, Moroven

(...)

Elle est entre le MSD et le SD. J'avais fait des hybridations de la tete narae sur le corps souldouble fille old (celui d'Anita) mais il aurait fallu raccorcir le cou idem sur le corps Doll Leave SD qui est sur Heaven-topaze.
La bon compromis, la tête trône sur le corps obitsu 50 cm qui ne se vend pas nomal personne ne considère ça comme une BJD. Bref ça fait mes affaires moi qui voulait une plus ou moins grande narae, c'est chose faite. L'avantage de ma tete white que j'ai commandé spécialement, c'est qu'elle va sur des corps white skin blushé ou du stone skin obitsu même du NS léger. ah l'avantage de certains white normal qui peuvent matcher sur du NS léger avec un peu de rose de perlimpimpim...

voici les photos.








3 commentaires:

  1. ça rend super bien dit donc ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Demonslawa m’ôte les mots de la bouche: ça rend super bien!
    J'aime beaucoup sa wig

    RépondreSupprimer
  3. donc elle c'est la capricieuse. Elle aime être belle et change de sapes et de wigs souvent.

    RépondreSupprimer