mercredi 7 mai 2014

Les Chloés, les roses, le rose, les fleurs

(...)

 7/5/2014

Les pivoines du Japon








5/05/2014

Encore d'autres photos avec des roses. Je suis dans ma période floraison j'ai besoin de fleurs.













4/05/2014

Quelques changements dans les Chloés : changement d'yeux pour la grande pour être raccord avec la petite finalement ça va mieux et comme je les veux en rose c'est tout bon comme ça. Elle a l'air moins flippée !

Changement de wig pour la petite pour une wig plus rose candy car la longue est trop light. Si je pouvais trouvé une comme la grande dans la teinte ce serait encore mieux.



 du coups, Cherster la mini black pard récupère les yeux de la grande Chloé. Elle est plus raccord avec l'ancienne lishe black pard du coup.


4 commentaires:

  1. La grande chloé est superbe comme ça ! elle fait moins peur avec ses yeux xD et ceux là lui vont beaucoup mieux niveau couleur ^^

    RépondreSupprimer
  2. je pense que je vais refaire le make up de la petite du coup.^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les yeux plus gris ainsi leur vont mieux.
    Le problème de ce moule en grand, c'est qu'il a facilement l'air flippé.

    RépondreSupprimer
  4. elles ont les yeux parmes

    La grande porte du 16mm je crois et la petite du 14 mm.

    RépondreSupprimer