dimanche 13 avril 2014

Heaven, FP maquillée par Coeur d'Artichaut

(...)

13/4/2014

Elle n'a pas encore de nom, j'en suis au stade de la recherche. Stef a fait tout le boulot de custo make up, wig, yeux pour être raccord avec la sienne les deux soeurettes moi je lui voulais absolument des yeux vert pour la nature, pour la wig je la voulais rousse j'ai pas essayé toutes mes wigs j'en ai essayé que deux la rousse et ma mohair longue blanche car je la veux aérienne...

De toute façon comme tout lui va je changerai au gré du temps, du besoin et du vent. Ca fait deux ans que je cherche les ailes que j'avais fait en dentelle organza métallisée argent, ma fille les a retrouvé hier ^^

Donc je lui ai recollé mais j'ai pas encore pris de photo avec là elle est au stade je joue avec des yeux et des wigs.

place au photos :


1/ custo de Stef avec wig sage longue et yeux doré pailleté 
(on ne les voit pas il faut des conditions optimales pour les prendre)


2/ toujours la meme wig avec les yeux vert metallic que j'ai commandé y'a un moment pour mes métamorphes félins (comme elle va aussi faire la reine tigre dorée dans Anita, je prépare le terrain) :


3/ on garde les memes yeux verts métalliques et on change la wig pour la rousse auburn à anglaises que j'affectionne tant :


4/ on vire les yeux pour remplacer par une commande spéciale faite par Linny sur Etsy du vert-doré irisé pailleté bordé de noir :



5/on change pour des yeux verts dans le même style de la doll luts habillée steampunck :


6/ on change du tout au tout pour etre raccord avec le teint blanc laiteux - 
wig mohair blanche et yeux verts metalliques :


Les tenues ...





levée de soleil : 










6 commentaires:

  1. Elle est magnifique !
    Gros coup de coeur pour la custo 3 !
    J'aime énormément les tenues qu'elle porte, ça lui apporte une fluidité légère !

    Enfin bef je kiff encore une fois xD

    RépondreSupprimer
  2. J'essaie toujours de ne pas être vulgaire mais... Putain qu'elle est magnifique cette doll! Surtout avec la wig à anglaises et les yeux vert-doré irisé pailleté bordé de noir!

    RépondreSupprimer
  3. c'est marrant vous n'êtes pas unanimes sur la custo c'est rigolo. sur Lovely y'a je ne sais plus qui c'est plutot la 6e proposition ^^
    de toute façon je referais d'autres essaies j'ai pris de nouveaux yeux pour la série Anita et je lui ai pris une paire de vert irisé pailleté.

    RépondreSupprimer
  4. TOUT LUI VA !! y a pas a chercher midi a 14 H !! elle a make-up de folie , cette doll c'est le souffle du vent qui lui a donner vie
    poulette t'as vu la magie du perso, c'est mort on voit rien sur les photos, ce petit bijou faut le voir en vrai pour comprendre
    elle a le pouvoir du camouflage
    heureuse si tu l'es aussi
    gros bisous
    stef

    RépondreSupprimer
  5. ouuuué c'est vrai la photo ne lui rend pas justice en fait faut la voir en vrai ^^ et elle est à mouah ^________________^ !

    RépondreSupprimer