jeudi 3 avril 2014

Créas Avril 2014 (reines du froid)

(...)


4/4/2014

Un kimono pour une japonaise de chez Iple house








3/04/2014

Quelques coussins de protection pour Vénus


deux tenues : un manteau de neige pour la Cassio de Steph :









et une robe pour la Reine des Etoiles (coupe inspirée par la reine des neiges)
je n'avais que des organzas à étoiles donc Reine des étoiles et constellations



Quand je recevrai l'organza à flocon, j'en ferai une pour moi tout en blanc.








...

3 commentaires:

  1. sublime !!!
    reine des étoiles , c'etait la queen of the stars que l'on devait faire sur CASSIO , alors cassio ou vénus !!! a vrai dire , ca s'emboite plus que bien
    en tout cas bravo !! c'est tres leger et fluide , c'est super j'adore
    gros bisous
    stef
    ps; j'ai re des soucis pour voir tes photos sur ma boite mail perso , ca bloque comme pour éviter un virus ?!?!!

    RépondreSupprimer
  2. cool contente que ça te plaise
    je vais crééer un topic sur le blog avec toutes les photos. tu n'auras qu'à te servir.
    je vais essayer de les renvoyer sans les compacter.

    RépondreSupprimer